BlablaPowa-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mes films !

Aller en bas

Mes films ! Empty Mes films !

Message  Madara Jeu 7 Jan - 18:59

Salut salut,

Comme je les dis, je vais vous conseiller des film !

- Je suis une légende : se film ma beaucoup plus, c'est l'histoire d'un homme qui dois trouver un antidote car un virus c'est propager dans une ville (pour voir la bande d'annonce, aller voir l'autre topic Clin d'oeil)
Ame sensible, s'abstenir !
Acteur : Will Smith

- 7 vies : j'aime beaucoup aussi se film, cette histoire est très complexe (j'ai pas tout compris (90% compris)), je ne le sonseil pas au gens qui n'aime pas trop réflechir Mes films ! Icon_bounce
Acteur ; Will Smith

- Hancok : se film été bien, mais ma deçu quand même quand je les vu ... très bon film quand même.
C'est l"histoire d'un super "héro", je met héro entre guimet parce que tout le monde le déteste. Il sauve des gens mais de la mauvaise façon (il casse tout, il n'est pas prudent, etc...). Un peu drole.
Acteur : Will Smith

- Saw (tous) : film d'horreur ! C'est l'histoire d'un fou qui teste la capacité de survie dans les situation les plus folle (plus fou que vouq penser !)
Un extrait : s'ouvrire des veine pour trouver une clé pour pouvoir ouvrir une cage qui l'emprisonne et qui se resert peut à peut !
De quoi faire peur !
AME SENSIBLE VRAIMENT S'ABSTENIR !

- Etc ....

Je mettrais les autres films quand ils me reviendront à la tête Mes films ! Icon_bounce
Madara
Madara

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser