BlablaPowa-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les règles du forum+ sanction+ explication

4 participants

Aller en bas

Les règles du forum+ sanction+ explication Empty Les règles du forum+ sanction+ explication

Message  FifiCool Jeu 24 Juil - 14:53

Les règles du forum+ sanction+ explication Dbz_fr10 Bonjour ce ci sont les règles du forum merci de les respecter!
Toute personne ne les respectant pas seront punis ou avertis!
Les sanctions seront mises, ne vous inquiétez pas!

Règle n°1: Ne jamais donner ton mot de passe en publique!
Sanction: Bannis 1H + tu devras changer de mot de passe!
Règle n°2: Ne jamais donner ton adresse réelle, ton adresse e-mail ou msn ou ton numéro de téléphone en publique!
Sanction: Donner son adresse e-mail ou msn en publique: si c'est sur le forum bannis 1H si c'est sur la tchatbox expulser de la tchat box, si tu donne ton véritables adresse en publique (lieu d'habitation ex: j'habite au 7 rue blablaland mais ce ci est une adresse que j'ai inventé mais pas une vrai adresse c'est pour vous donner un exemple) bannis 2H pour les deux et si tu donne ton numéro de téléphone en publique bannis 1H pour les deux!

Règle n°3: Ne jamais demander le mot de passe de l'autre membre membre pour ensuite ce faire passer pour lui!
Sanction: si c'est sur la tchatbox: expulser du tchat, si c'est sur le forum: bannis 1H!
Règle n°4: Ne pas insulter, dire des vulgarités ou faire des propos raciste!
Sanction: Si c'est sur le forum: un avertissement en mp et si c'est sur la tchatbox: expulser du tchat!
Règle n°5: Ne pas flooder de smylet (exemple: c'est trop cool merci Clin d'oeil :p smille content Smille très content ceci est un exemple) de topic inutile (exemple: coucou c'est moi) ou de flood de lettre ( exemple: oyhhglihtdfly ceci est un exemple)
Sanction: Si c'est un flood de smylet: sur le tchat: tu sera expulser, sur le forum: un avertissement en mp!
Si c'est un message inutil sur la tchat c'est accepté tu a le droit de dire ce que tu veut même si c'est inutile, sur le forum: la tu auras un avertissement en mp! Flood de lettre: si c'est sur le tchat tu seras expulsé et si c'est sur le forum un investissement en mp!

Règle n°6 ne pas parler ou faire des choses illégales (exemple pirate, hack etc...)
Sanction: Bannis a tout jamais!
Au bout de 5 avertissement (sur forum) vous serez bannis 1H du forum et sur le tchat vous serez bannis expulser et si vous recommencer bannis 1H sur le tchat!
Maintenant les explications:
Quand tu est expulser de la tchatbox il te suffis de te reconnecter sur le tchat mais pour l'instant il n'y a pas de tchat!
Pour l'instant c'est la seule explication smille content
By FifiCool


Dernière édition par FifiCool le Mer 10 Déc - 13:57, édité 4 fois
FifiCool
FifiCool

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum+ sanction+ explication Empty Re: Les règles du forum+ sanction+ explication

Message  Miltika Jeu 24 Juil - 15:09

Je suis daccord avec le reglement smille content

Miltika,Modérateur
Miltika
Miltika

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum+ sanction+ explication Empty Re: Les règles du forum+ sanction+ explication

Message  Totox Jeu 24 Juil - 16:45

Je suis aussi d'accord avec ces règles mais je dois avouer et j'en suis dsl, j'ai corrigé plein de fautes, dsl Tire la langue
Totox
Totox
Chiffon très utile

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

http://www.blablaland.com

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum+ sanction+ explication Empty Re: Les règles du forum+ sanction+ explication

Message  FifiCool Mar 16 Sep - 22:26

je voulais préciser que tout pseudo montrant des insultes serons modifier!
Sous peine d'être bannis!
FifiCool
FifiCool

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum+ sanction+ explication Empty Re: Les règles du forum+ sanction+ explication

Message  Madara Sam 9 Jan - 15:40

Je suis d'accord pour c'est sanction mais ..
Les règles du forum+ sanction+ explication Moz-screenshot
Pourquoi elle est placer dans la section Les règles du forum+ sanction+ explication Moz-screenshot-1"BlablaTv"?
Il faudrait créer une section réglement et dire "a lire absolument !"

Car certaine personne ne viendra pas obligatoirement dans cette section : c'est juste une suggestion ..
Madara
Madara

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum+ sanction+ explication Empty Re: Les règles du forum+ sanction+ explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser