BlablaPowa-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PC] Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2

2 participants

Aller en bas

[PC] Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2 Empty [PC] Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2

Message  titiman Dim 31 Aoû - 12:18

[PC] Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2 71148-pack-BFME2

Le seigneur des anneaux; la bataille pour terre du milieu que l'on va apeller "lsda", est un jeu de stratégie qui fait revivre toute la saga du seigneur des anneaux avec des graphismes magnifiques.

Le choix entre votre clan (gondor, mordor, elfes, nain ...), de vos unités (archers, lancier ...), de vos batiments (forteresse, ferme agricole ...), le choix de vos héros( aragorn, legolas,gimli, le roi sorcier sur sa monture volante...), tout ça sur les maps du seigneur des anneaux ( goufre de helm, minas tirith ... ).

Je peux vous dire que c'est un escellent jeu si vous aimez comme moi les grandes armés qui se foncent dedans.

Rien que pour vous faire plaisir, je vais vous montrer un extrait :

lsda
titiman
titiman

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2 Empty Re: [PC] Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2

Message  FifiCool Dim 31 Aoû - 12:25

Wow il à l'air cool mais je ne l'est pas dommage pleure
T'en pis mais ce jeu à l'air cool et ta description est super bravo super
FifiCool
FifiCool

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser